A PROPOS DE NOUS
Bienvenue sur notre site dédié à la zéolite clinoptilolite ,
Notre mission est simple : vous proposer de la zéolite 100 % pure et naturelle ,
En tant qu’adeptes du naturel, nous croyons fermement à l’importance d’un mode de vie sain et respectueux de l’environnement. Chaque produit que nous mettons à votre disposition reflète cet engagement. Notre zéolite est issue de sources naturelles, sans additifs ni transformations chimiques, pour garantir une pureté et une efficacité maximale.
Nous sommes honorés de vous accompagner dans votre démarche de bien-être et de détoxification. Explorez notre boutique et découvrez les bienfaits de la zéolite clinoptilolite pour un corps plus sain et revitalisé.

Histoire – Qu’est ce que la zéolite ?
Cette roche cristalline présente une structure...
Cette roche cristalline présente une structure caractéristique en nid d’abeille, permettant de retenir et d’absorber de nombreux éléments et composés nocifs. Ses cavités et canaux occupent plus de la moitié de son volume, offrant ainsi une vaste surface disponible pour les réactions chimiques.
D’origine volcanique, cette roche possède les mêmes propriétés que l’argile, mais elle est bien plus efficace. Sous forme de poudre micronisée, elle présente une capacité d’absorption remarquable et une grande aptitude aux échanges ioniques.
Il existe diverses sortes de zéolithes naturelles : feuilletées, cristallines ou fibreuses. Nous vous proposons celle ayant les meilleures propriétés thérapeutiques : la zéolithe clinoptilolite, extraite dans les Balkans.
Elle se présente sous forme d’une poudre très fine, obtenue par une méthode brevetée de micronisation, l’activation tribomécanique, réalisée grâce à un flux d’air très puissant. Les microparticules obtenues par ce procédé ont été l’objet de recherches biologiques et médicales approfondies, menées par des équipes de la Communauté européenne.
Paracelse, le père de la médecine moderne l’utilisait énormément, déjà il y a 500 ans !
Il fabriquait une boue curative, un remède universel déjà cité par les alchimistes de l’antiquité.
Cette boue contenait de la zéolithe (très chargée en silicium) , qui est un minéral primaire (classé second élément le plus abondant de la planète après l’oxygène). Or, le silicium est absolument nécessaire pour la santé des humains et des animaux.
Et, ce fameux silicium est le principal composant de la zéolite-clinoptilolite
La zéolithe est née il y a des millions d’années. C’est en 1756 que le minéraliste Cronstedt a donné ce nom de zéolithe à ce minéral volcanique.
Zéo = Bouillonner, Lithos = pierre
Quand la Chimie rejoint la géométrie sacrée et la mémoire de l’eau
L’élément de base de la zéolithe est une petite pyramide à 3 faces, constituée de 4 atomes d’oxygène et d’un atome central de silicium. Dans la zéolithe on retrouve aussi plus de 30 minéraux différents, dont le calcium, le magnésium, le sodium et le potassium dans 1 eau datant de plusieurs millions d’années. Or, cette eau a été informée par tous ces minéraux ainsi que par tous les événements géologiques.
Masaru Emoto a réalisé de nombreuses expériences sur l’eau, et la mémoire de l’eau. Il insistait sur l’importance capitale de l’eau dans le corps humain, et même les animaux. Car nous sommes formés d’eau à presque 80%.
Cette « mémoire » de l’eau pure et originale pourrait raviver les forces endogènes de guérison.